Résistance Nautilus BVC (x5) - Aspire
Résistance de rechange pour clearomiseurs Aspire Nautilus, Nautilus Mini, Nautilus 3S, Nautilus AIO, Aspire K3, et bien plus.
Vendu en pack de 5, disponible en 1,6 ou 1,8 ohms.
Matériel compatible : Nautilus BVC, Nautilus Mini BVC, K3, Nautilus 3, Nautilus 3S, Kit Zelos 3, Nautilus 2, Nautilus 2S, Nautilus GT, Nautilus GT Mini, Cartouche Nautilus AIO, Cartouche Nautilus Prime / X, Cartouche Mulus, Hellbeast Tank (avec adaptateur) (HellVape), Pod dotAIO / Mini (dotMod), Pod dotAIO SE (dotMod), Triton Mini, Nautilus 3²², Kit Zelos X
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Clearomiseur Aspire Nautilus Mini BVC - Aspire
19 mm - 2 mL - 10 à 14 watts
Pack de 5 résistances Nautilus BVC par Aspire
Il s'agit de la résistance qui équipe l'Aspire Nautilus Mini. Ce produit est également compatible avec de nombreux matériels, vous retrouverez la liste du matériel compatible avec les résistances Nautilus BVC dans la fiche technique ci-dessous.
L'alimentation en e-liquide de la résistance est également modifiée, avec l'utilisation d'un tissu absorbant entourant la résistance en lieu et place d'une fibre de silice placée à l'intérieur de la résistance. La réserve de liquide entourant la résistance est ainsi augmentée, évitant les goûts de brûlé intempestifs.
Méthode pour bien amorcer une résistance Aspire Nautilus BVC à coup sûr !
Pour amorcer une résistance neuve, rien de plus simple, il vous suffit de respecter 3 étapes primordiales :
- Commercez par verser quelques gouttes de liquides en haut de votre résistance
- Déposez une petite goutte de e-liquide sur chaque trou où vous apercevez le coton sur la partie cylindrique
- Remontez votre résistance et remplissez le réservoir de votre clearomiseur Nautilus. Afin de s’assurer que le coton soit bien imbibé au cœur de la résistance, il est recommandé de patienter entre 5 à 10 minutes avant de vaper.
Quelle est la durée de vie d’une résistance ?
Une chose est sûre, c’est une histoire de ressenti, une habitude à prendre, si vous vous posez la question, ce sera bientôt une évidence. Il est délicat d’estimer une durée de vie moyenne aux résistances de e-cigarettes, on parle souvent de 2 semaines mais ça pourra être plus court, ou plus long ! Quand on perçoit comme un goût de brûlé, des saveurs moins prononcées, on produit moins de vapeur… c’est le moment, je change ma résistance.
Un conseil si vous débutez, changez-la régulièrement au début, par exemple toutes les semaines ou tous les 10 jours. Cela vous permettra de bien faire la différence entre une résistance neuve ou usagée. Si vous ne ressentez pas de grande différence, espacez la durée, c’est que vous pouvez l’utiliser plus longtemps.
Quelques règles à savoir : ne pas utiliser un e-liquide ayant un taux de VG élevé sur une résistance n’étant pas prévue pour, ne pas fournir une puissance trop élevée que celle étant conseillée sur sa résistance (au risque de « cramer » sa résistance, d’avoir un goût de brûlé et devoir la changer). Respectez ces quelques règles et vapotez en toute sérénité !
-
RAS
-
Ok
-
Très bien
-
Parfait ?
-
Très bien
-
Produit conforme
-
Parfait
-
ok
-
Parfait
-
Trés bien